Technicien système et réseau H/F

CDI Support HAUTS-DE-SEINE

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et rattaché(e) au Chef de Service Exploitation et Support des Infrastructures, les missions seront les suivantes :

  • Assurer l'assistance aux utilisateurs (direct, téléphonique, messagerie)
  • Assurer le support et le dépannage des postes de travail et applications par PMAD
  • Description et analyse d'incident
  • Résolution des tickets utilisateurs N1 - N2
  • Configuration des postes informatiques conformément aux standards mis en place
  • Participer à la gestion et la maintenance du parc informatique
  • Créer et maintenir des procédures d'utilisateurs
  • Améliorer la qualité de service auprès des utilisateurs
  • Support et dépannage des équipements réseaux, imprimantes, serveur et application avec accompagnement d'un sachant.

Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront s'étoffer selon la motivation du candidat et les besoins d'OPCO Mobilités.

Les éléments techniques que le poste requiert :

  • Maitrise d'un environnement Windows 10 / 11.
  • Maitrise de la suite Office 365, avec son portail d'administration Azure / Intune.
  • Maitrise des outils de PMAD
  • Maitrise des fondamentaux du réseau TCP/IP
  • Maitrise des différents navigateurs WEB
  • Connaissance d'un environnement Active Directory, DHCP
  • Connaissance de configuration de périphérique

Profil recherché :

De formation BAC+2/ BAC+3 avec une spécialisation en système et réseaux, vous avez idéalement 2 ans d'expérience réussie sur des missions similaires.

A l'aise sur des environnements Windows 10/11, vous maitrisez la suite Office 365, son portail d'administration Azure, ainsi que les bases du réseau TCP/IP.

Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie, et vous possédez un sens aigu du service ainsi que d'excellentes qualités relationnelles, autant d'atouts qui vous permettront de réussir pleinement dans les missions qui vous seront confiées.

Vous disposez également de réelles aptitudes à travailler en équipe et en mode collaboratif.

En tant qu'entreprise inclusive, OPCO Mobilités s'engage pour la Diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination.

Informations complémentaires :

  • Poste basé à Boulogne-Billancourt
  • Contrat CDI 

Avantages :

  • Télétravail et mise à disposition des outils informatiques
  • Restaurant inter-entreprises
  • 4 jours de congés offerts par la Direction
  • Compte épargne temps
  • Plan d'épargne retraite (Retraite supplémentaire)
  • Formations et sensibilisations interne
  • Salle de sport à tarifs préférentiels
  • Conciergerie (pressing, esthétique, ventes privées, ostéopathie, ophtalmologie...)
  • Parking sécurisé

Profil recherché

Type de contrat CDI
Fonction Support
Localisation HAUTS-DE-SEINE
Direction Direction des Systèmes d'information et du Numérique
Partager