Chef de projet marketing F/H
CDI Marketing HAUTS-DE-SEINE
Sous la responsabilité du responsable de l’Offre de services aux entreprises, vous rejoignez une équipe dynamique engagée dans le développement de services innovants à destination des entreprises, notamment sur la thématique de la transition écologique, de l’accès à la formation aux femmes et aux salariés des entreprises des départements et régions d’Outre-Mer
Vos missions principales :
- Piloter votre portefeuille de services :
- Réaliser le marketing stratégique, produit et opérationnel ;
- Suivre les indicateurs de performance et ajuster les actions en fonction des résultats ;
- S’assurer de la distribution et de la promotion de votre portefeuille produits et suivre son déploiement et sa mise en œuvre. Adapter les outils et stratégies en fonction des retours terrains.
- Piloter des projets digitaux sur des plateformes existantes ou à créer :
- De l’expression des besoins à la mesure de la satisfaction client (benchmark, propositions de développement, rédaction de cahiers des charges, coordination des prestataires et parties prenantes internes, amélioration continue des outils et services) ;
- Suivre les indicateurs de performance et ajuster les actions en fonction des résultats ;
- S’assurer de la distribution et de la promotion de votre portefeuille produits et suivre son déploiement et sa mise en œuvre ;
- Mener une stratégie relation client sur ce périmètre et contribuer au développement et à l’usage du CRM d’OPCO Mobilités.
- Décliner la stratégie marketing opérationnel sur l’offre de services :
- En collaboration avec la direction communication et relations presse, préparer les campagnes ciblées Marketing & communication (contenus web, mailing, réseaux sociaux) afin de valoriser l’offre de services auprès des différentes cibles (entreprises, organismes de formation, CFA) ;
- Concevoir les supports internes et externes (plaquettes, brochures, mails...) selon un parcours client à définir, en lien avec les directions concernées notamment la communication et l’action territoriale.
Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront s’étoffer selon les besoins d’OPCO Mobilités.
Profil recherché
De formation supérieure de type Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative en chefferie de projet, marketing digital et marketing opérationnel. Une connaissance des dispositifs de formation professionnelle et des enjeux de transition écologique/RSE est fortement recherchée.
Vous êtes autonome, rigoureux, doté d'un excellent sens de l'organisation et d'une forte capacité d'adaptation. Vous avez le sens du service, et des capacités d'écoute active. Votre aisance relationnelle et votre dynamisme seront des atouts pour réussir dans ce poste.
En tant qu’entreprise inclusive, OPCO Mobilités s’engage pour la Diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Chez OPCO Mobilités, seules les compétences font la différence !
Informations complémentaires
- Poste en CDI - cadre au forfait jour
- Basé à Boulogne-Billancourt (92)
Avantages
- Télétravail et mise à disposition du matériel adapté
- Restaurant inter-entreprises
- 4 jours de congés offerts par la Direction
- Compte épargne temps
- Plan d’épargne retraite (Retraite supplémentaire)
- Formations et sensibilisations interne
- Salle de sport à tarifs préférentiels
- Conciergerie (pressing, esthétique, ventes privées, salon de coiffure, Ostéopathie, Ophtalmo, …)
- Parking sécurisé
Profil recherché
Type de contrat | CDI |
---|---|
Fonction | Marketing |
Localisation | HAUTS-DE-SEINE |