
Après des semaines de compétition sur les routes de France, les finalistes du Trophée des Routiers se sont retrouvés sur le mythique circuit Bugatti du Mans, en plein cœur des 24 Heures Camions, avec un objectif : décrocher le titre du meilleur conducteur routier de France 2025. À l’issue de cette grande finale, Matthieu Sébillet, salarié de l’entreprise Canard Soulard Transports (région Pays de la Loire), a été couronné Meilleur Conducteur Routier de France 2025.
OPCO Mobilités félicite tous les participants de cette édition 2025 du Trophée des Routiers pour leur investissement et leur professionnalisme !
Plongez au cœur de cette journée exceptionnelle avec un retour en images sur la grande finale :


















Depuis 2014, OPCO Mobilités soutient le Trophée des Routiers afin de promouvoir les compétences des professionnels du secteur. Aux côtés de Carcept Prev, institution du Groupe KLESIA, et de l’AFTRAL, organisme de formation de la branche, OPCO Mobilités contribue à renforcer l’image de ce métier en constante évolution, tout en mettant en avant les enjeux de sécurité routière, de prévention et de respect de l’environnement.