
Des résultats en progression constante
L'enquête de satisfaction constitue un temps fort de dialogue avec les entreprises de la mobilité. Il permet d'identifier leurs besoins, de mesurer la qualité des services et de faire évoluer l'accompagnement d'OPCO Mobilités.
Depuis le lancement de cette démarche en 2021, la satisfaction globale des entreprises n’a cessé de progresser. En 2024, 90 % des répondants se déclaraient satisfaits, dont 34 % très satisfaits. Les entreprises ont salué la qualité de la relation avec leur conseiller, la pertinence des contenus proposés ainsi que l’amélioration continue des outils digitaux.
Ces résultats traduisent une reconnaissance du travail accompli et de l’attention portée aux besoins du terrain.
Des évolutions concrètes
Grâce aux réponses des entreprises, plusieurs services et outils clés de l'offre de service ont évolué et ont été valorisés afin de continuer à répondre au plus près aux attentes des entreprises : amélioration des outils digitaux comme M-Gestion (renforcement de la dématérialisation) et M-Campus (nouvelle version de la plateforme, repensée en lien étroit avec les besoins des entreprises), enrichissement des contenus proposés, nouveaux services...
Édition 2025 : 5 minutes pour contribuer à l'amélioration des services
Les entreprises recevront prochainement un email personnalisé, envoyé par le cabinet Majors Consultants, pour accéder au questionnaire. Si vous êtes concerné, n’hésitez pas à prendre quelques minutes pour y répondre.
Le questionnaire est conçu pour être rapide à compléter, tout en apportant des données précieuses pour orienter les évolutions à venir.