Fil d'actualités

Le Ministère du Travail a précisé au cours de ces dernières semaines les mesures s’appliquant à chaque dispositif de formation.

Entreprises, organismes de formation, stagiaires et apprentis, retrouvez toutes les informations actualisées en fonction de votre situation.

En savoir plus

 

Nouvel espace dédié "formations en ligne" pour les entreprises 

Dans la période actuelle, OPCO Mobilités met tout en œuvre pour vous assurer une continuité de services.

Retrouvez votre espace consacré aux formations e-learning pour vous apporter un service simple et efficace dans votre recherche et le choix de ce type de formations

Choisissez votre formation et vérifiez les modalités de prises en charge possibles.

Se connecter

COVID-19 : Guide des bonnes pratiques "Branche professionnelle"

Dans le contexte actuel, ces guides de « bonnes pratiques » non exhaustives permettent aux entreprises de s’organiser en tenant compte des contraintes liées à la situation, pour assurer la sécurité des salariés dans le cadre de la poursuite d’une activité potentiellement affaiblie mais nécessaire.


OPCO Mobilités reste à votre service

Durant cette période, et sur la base d’un large télétravail :

  • La réception, la gestion et le paiement des demandes de prise en charge, des contrats d’apprentissage et autres dispositifs de formation pour lesquels les dossiers sont complets se poursuivent. Les nouvelles demandes sont à adresser prioritairement par voie dématérialisée via votre espace entreprise et pour les contrats d’apprentissage par mail à dpc(@)opcomobilites.fr
  • Pour les entreprises affiliées, adhérentes et partenaires, vos conseillers entreprises sont à votre service. Vous pouvez les contacter par mail et téléphone direct, par mail à votre délégation régionale ou par le biais du formulaire de contact dans l’espace Service de Proximité.
  • Pour les CFA et organismes de formation partenaires, les chargés de mission alternance-formation sont à votre écoute. Vous pouvez les contacter par le biais de votre délégation régionale ou par le biais du formulaire de contact dans l’espace Service de Proximité.

Notre service relation client est également en service et joignable par mail à l’adresse suivante : servicesclients(@)opcomobilites.fr

Partager