Durant cette période, et sur la base d’un large télétravail :

  • La réception, la gestion et le paiement des demandes de prise en charge, des contrats d’apprentissage et autres dispositifs de formation pour lesquels les dossiers sont complets se poursuivent. Les nouvelles demandes sont à adresser prioritairement par voie dématérialisée via votre espace entreprise et pour les contrats d’apprentissage par mail à dpc(@)opcomobilites.fr
  • Pour les entreprises affiliées, adhérentes et partenaires, vos conseillers entreprises sont à votre service. Vous pouvez les contacter par mail et téléphone direct, par mail à votre délégation régionale ou par le biais du formulaire de contact dans l’espace Service de Proximité.
  • Pour les CFA et organismes de formation partenaires, les chargés de mission alternance-formation sont à votre écoute. Vous pouvez les contacter par le biais de votre délégation régionale ou par le biais du formulaire de contact dans l’espace Service de Proximité.

Notre service relation client est également en service et joignable par mail à l’adresse suivante : servicesclients(@)opcomobilites.fr

 

Partager