Word avec certification TOSA - CREADIS
Description de la formation
Domaine : Bureautique et informatique
Description de la formation :
Logiciel essentiel pour créer, modifier ou lire des documents, Microsoft Word est l'outil incontournable en matière de traitement de texte. Cette formation vous permettra d'utiliser des styles et des thèmes évolués, de mettre en place un mailing et d'adapter l'outil révision dans Word. Vous allez ainsi gagner en productivité et monter en compétences.
Objectifs de la formation
Réaliser des mises en page soignées. Acquérir les connaissances nécessaires pour mettre en forme du texte de manière professionnelle. Améliorer la présentation de ses documents en y insérant des images, des diagrammes ou des graphiques. Maîtriser les fonctionnalités incontournables pour une présentation évoluée. Gérer des documents longs, construire des mises en pages complexes, créer une table des matières etc...
Public cible
Tout public (salarié, indépendant, …)
Compétences pré-requises
Aucun
Durée
21 heures
Nombre de participants maximum
Formation en individuel
Programme
Nous contacter
Dates des sessions
Accès permanent
Tarif HT
1185€
Informations diverses
Possibilité de modifier le nombre d’heures en fonction du niveau et des attentes du participants. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter (02.41.30.98.18 / contact@creadis.fr)
S'inscrire à la formation
Accéder à la plateforme d'inscription
ou
Contacter l'organisme de formation par téléphone au 02.41.30.98.18 ou par mail à contact(@)creadis.fr
Modalités de prise en charge
Vous pouvez bénéficier de l’aide à la formation du Fonds national de l’Emploi, FNE-Formation.
Le dispositif
Le FNE-Formation est une aide attribuée par la Direccte à une entreprise (aide à la formation du Fonds National de l’Emploi).
Il a pour objet la mise en œuvre de mesures de formation professionnelle, permettant de faciliter la continuité de l’activité des salariés face aux transformations consécutives aux mutations économiques, et de favoriser leur adaptation à de nouveaux emplois en cas de changements professionnels dus à l’évolution technique ou à la modification des conditions de production.
L’ensemble des entreprises ayant des salariés placés en activité partielle sont éligibles pour ces salariés à l’exception des salariés en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation.
Il n’y a pas de critère de taille d’entreprise ou de secteur d’activité.
Tous les salariés, à l’exception des alternants sont éligibles, indépendamment de leur catégorie socio-professionnelle ou de leur niveau de diplôme.
Les engagements de l’entreprise
En contrepartie des aides de l’Etat, l’employeur doit s’engager à maintenir dans l’emploi le salarié formé pendant toute la période de la convention.
Le contrat de travail étant suspendu pendant la période d’activité partielle, l’entreprise doit pouvoir justifier de l’accord écrit des salariés placés en activité partielle pour le suivi de la formation.
Vous bénéficiez des dispositifs de prises en charges en cours d’OPCO Mobilités.