Japonais tous niveaux - WEBFORMAPRO
Description de la formation
Domaine : Langues
Objectifs de la formation
Cette formation a pour but d’apprendre ou de vous perfectionner en Japonais. Vous aborderez par exemple les thèmes suivants :
- Permettre au stagiaire de développer ses aptitudes à communiquer en Japonais dans un contexte professionnel, à l’oral et à l’écrit
- Rédiger des écrits simples
- Lire des écrits simples
- Préparer la certification Lilate
Public cible
Tout Public
Compétences pré-requises
Aucune compétence requise
Durée
Jusqu’à 21 heures de formation
Nombre de participants maximum
1
Programme
Programme à télécharger ci-dessous
Dates des sessions
Session en visioconférence avec un de nos formateurs
Tarif HT
70 €/h HT + 90 € HT si vous souhaitez être inscrit au passage du Lilate
Informations diverses
Votre niveau sera évalué par notre formateur par téléphone afin de mieux répondre à vos besoins. Les objectifs seront différents selon les niveaux. Cette formation est éligible au CPF.
Documents à télécharger
S'inscrire à la formation
Modalités de prise en charge
Vous pouvez bénéficier de l’aide à la formation du Fonds national de l’Emploi, FNE-Formation.
Le dispositif
Le FNE-Formation est une aide attribuée par la Direccte à une entreprise (aide à la formation du Fonds National de l’Emploi).
Il a pour objet la mise en œuvre de mesures de formation professionnelle, permettant de faciliter la continuité de l’activité des salariés face aux transformations consécutives aux mutations économiques, et de favoriser leur adaptation à de nouveaux emplois en cas de changements professionnels dus à l’évolution technique ou à la modification des conditions de production.
L’ensemble des entreprises ayant des salariés placés en activité partielle sont éligibles pour ces salariés à l’exception des salariés en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation.
Il n’y a pas de critère de taille d’entreprise ou de secteur d’activité.
Tous les salariés, à l’exception des alternants sont éligibles, indépendamment de leur catégorie socio-professionnelle ou de leur niveau de diplôme.
Les engagements de l’entreprise
En contrepartie des aides de l’Etat, l’employeur doit s’engager à maintenir dans l’emploi le salarié formé pendant toute la période de la convention.
Le contrat de travail étant suspendu pendant la période d’activité partielle, l’entreprise doit pouvoir justifier de l’accord écrit des salariés placés en activité partielle pour le suivi de la formation.
Vous bénéficiez des dispositifs de prises en charges en cours d’OPCO Mobilités.