Domaine : Commercial

Description de la formation

Dans un marché hyper-concurrentiel comme celui du voyage d’affaires où il est parfois complexe pour les clients de différencier les différents acteurs, fidéliser est aujourd’hui devenu primordial. Cette formation a pour objectif de vous donner des clés de compréhension pour valoriser la qualité de vos produits et services et ainsi fidéliser vos clients mais aussi générer de nouveaux revenus.

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux de la qualité et de la fidélisation client dans le voyage d’affaires
  • Identifier son rôle dans la gestion de la relation client au sein de l’entreprise
  • Mesurer la qualité du service rendu au client et la satisfaction client
  • Appréhender les techniques et outils pour fidéliser ses clients
  • Mettre en œuvre et piloter des actions de fidélisation

Public cible

Vous êtes commercial, account managers en charge de fidéliser le portefeuille clients ? Venez comprendre les enjeux de la qualité dans le voyage d’affaires et les bonnes pratiques pour fidéliser vos clients.  

Durée

1 jour

Nombre de participants maximum

15

Programme

  • Echange autour de la notion de qualité et ses enjeux dans le voyage d’affaires
  • Mapping de l’ensemble des points de contact avec les clients et définition de son rôle dans cette relation commerciale
  • Echange sur les bonnes pratiques pour mesurer la satisfaction de ces clients
  • Panorama des techniques et outils pour fidéliser ses clients dans le secteur du voyage et dans les autres secteurs
  • Identification des opportunités à appliquer à son business modèle

Dates des sessions 

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Tarif HT

600€ HT


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Modalités de prise en charge

Vous pouvez bénéficier de l’aide à la formation du Fonds national de l’Emploi, FNE-Formation.

Le dispositif

Le FNE-Formation est une aide attribuée par la Direccte à une entreprise (aide à la formation du Fonds National de l’Emploi). 

Il a pour objet la mise en œuvre de mesures de formation professionnelle, permettant de faciliter la continuité de l’activité des salariés face aux transformations consécutives aux mutations économiques, et de favoriser leur adaptation à de nouveaux emplois en cas de changements professionnels dus à l’évolution technique ou à la modification des conditions de production.

L’ensemble des entreprises ayant des salariés placés en activité partielle sont éligibles pour ces salariés à l’exception des salariés en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation.

Il n’y a pas de critère de taille d’entreprise ou de secteur d’activité.

Tous les salariés, à l’exception des alternants sont éligibles, indépendamment de leur catégorie socio-professionnelle ou de leur niveau de diplôme.

Les engagements de l’entreprise

En contrepartie des aides de l’Etat, l’employeur doit s’engager à maintenir dans l’emploi le salarié formé pendant toute la période de la convention.

Le contrat de travail étant suspendu pendant la période d’activité partielle, l’entreprise doit pouvoir justifier de l’accord écrit des salariés placés en activité partielle pour le suivi de la formation.

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Vous bénéficiez des dispositifs de prises en charges en cours d’OPCO Mobilités.

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