Description de la formation

Domaine : Commercial

Description de la formation :

Faire de la publicité en ligne afin de gagner en visibilité et Mettre en avant les spécificités de votre entreprise

Objectifs de la formation

  • Gagner en visibilité, cibler de nouveaux clients
  • Apparaître dans les premiers résultats de recherche • Définir un budget publicité adapté à son entreprise (à partir de 50€)

Public cible

Tout public

Compétences pré-requises

Maîtriser la navigation sur internet

Durée

7 heures

Nombre de participants maximum

8

Programme

  • Le référencement payant • - Pourquoi utiliser les publicités payantes ? • - Quels objectifs ? Quels résultats espérer ?
  • Facebook Ads • - La régie publicitaire Facebook : boost de publication et campagne publicitaire • - Créer sa publicité : définition de sa segmentation, de son audience, de sa story telling et de sa charte éditoriale • - Campagne publicitaire : créer sa première campagne, définir ses objectifs, structurer sa publicité, créer son A/B testing, lancer sa première campagne • - Analyse des indicateurs clés : les principaux indicateurs, comprendre et améliorer les indicateurs
  • Google Adwords - Quelles sont les possibilités de la régie publicitaire Adwords ? - L’outil Adwords : les paramètres, les configurations possibles - Campagne publicitaire Adwords : créer sa première campagne, définir ses objectifs, sa cible et son format - Stratégie Adwords : définir ses mots clés, ses groupes d’annonces, la structure de sa campagne Adwords. Définir et comprendre la stratégie des mots clés - Analyse des indicateurs clés a. Les principaux indicateurs : comprendre les indicateurs et améliorer les indicateurs

Consultez le programme détaillé sur https://www.cma-lyon.fr/actualites/developpez-vos-competences-la-formation-continue-a-distance-durant-le-confinement

Dates des sessions 

7, 12 et 14 mai 9h à 11h.

Tarif HT

245 €

Informations diverses 

  • Le + : un coaching individualisé à l’issue de la formation à utiliser dans un délai d’un mois à compter de la date de démarrage
  • Classe virtuelle

S'inscrire à la formation

Accéder à la plateforme d'inscription

Modalités de prise en charge

Vous pouvez bénéficier de l’aide à la formation du Fonds national de l’Emploi, FNE-Formation.

Le dispositif

Le FNE-Formation est une aide attribuée par la Direccte à une entreprise (aide à la formation du Fonds National de l’Emploi). 

Il a pour objet la mise en œuvre de mesures de formation professionnelle, permettant de faciliter la continuité de l’activité des salariés face aux transformations consécutives aux mutations économiques, et de favoriser leur adaptation à de nouveaux emplois en cas de changements professionnels dus à l’évolution technique ou à la modification des conditions de production.

L’ensemble des entreprises ayant des salariés placés en activité partielle sont éligibles pour ces salariés à l’exception des salariés en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation.

Il n’y a pas de critère de taille d’entreprise ou de secteur d’activité.

Tous les salariés, à l’exception des alternants sont éligibles, indépendamment de leur catégorie socio-professionnelle ou de leur niveau de diplôme.

Les engagements de l’entreprise

En contrepartie des aides de l’Etat, l’employeur doit s’engager à maintenir dans l’emploi le salarié formé pendant toute la période de la convention.

Le contrat de travail étant suspendu pendant la période d’activité partielle, l’entreprise doit pouvoir justifier de l’accord écrit des salariés placés en activité partielle pour le suivi de la formation.

En savoir plus

 

Vous bénéficiez des dispositifs de prises en charges en cours d’OPCO Mobilités.

En savoir plus

Partager