Description de la formation

Domaine :

Langues

Description de la formation :

Contrairement aux autres écoles de langue, il est en effet, impossible pour un stagiaire Wall Street English de suivre un cours avec professeur s’il ne l’a pas préparé en amont. Dans chaque cours avec professeur, tous les élèves ont donc rigoureusement le même niveau.  Ils savent à quoi s’attendre et sont prêts à suivre leur cours qui peut alors avancer très efficacement.

Les principes de la méthode Wall Street English sont les mêmes que ceux qui vous ont permis d’apprendre votre langue maternelle : les sons en premier (comme quand vous aviez moins de 2 ans), l’écrit ensuite (lorsque vous avez appris à relier les sons à l’écrit) puis la théorie grammaticale (que vous maîtrisiez en grande partie à l’oral vers l’âge de 7 ans sans en connaitre les règles).

Ces principes et cet ordre sont systématiquement repris dans notre méthode dans des mini-leçons de 30 minutes. Ils sont valables pour un grand débutant ou un stagiaire de niveau très avancé. Seule la complexité varie.

Objectifs de la formation

Progression en anglais général + Certification TOEIC

Eligible CPF (TOEIC Répertoire Spécifique 3031 - Formacode 15234 - code CPF 236593)

Public cible

Tout public

Compétences pré-requises

Aucune, test de niveau avant entrée

Afin de fluidifier le processus d’inscription, nous vous conseillons, avant d’aller plus loin, de prendre contact directement avec le centre Wall Street English le plus proche de chez vous : c’est ce centre qui s’occupera du suivi administratif de votre inscription.

Rendez-vous sur le lien suivant et contactez le centre le plus proche de chez vous :
https://wallstreetenglish.fr/ecoles/

Durée

De 30h à 56h (non plafonné), selon le rythme moyen hebdomadaire du stagiaire 

Nombre de participants maximum

Illimité. Cours avec professeur = 4 stagiaires maximum 

Programme

Selon niveau de départ et rythme
Progression de 1 à 2 niveaux sur notre échelle WSE en fonction du rythme de formation

L’échelle WSE, composée de 20 niveaux (Débutant à Expert) est alignée sur le CECR (Cadre Européen Commun de Référence). Nous conseillons un rythme minimal de 3h45 par semaine afin de pourvoir réaliser a minima 1 niveau + le test dans la durée impartie.

Dates des sessions 

Accès permanent

Tarif HT

1 200€. Le passage de la certification TOEIC est inclus dans le prix de la formation

Informations diverses 

Points forts :

  • Efficace: 97% de réussite, Résultats garantis par contrat, contre remboursement (rythme minimum hebdomadaire à respecter)
  • Fun: préparez vos cours en mini-groupe avec professeur en regardant une série TV !
  • Flexibilité des horaires
  • Progression personnalisée
  • Près de 250 fiches et exercices complémentaires accessibles en plus de la progression
  • Les cours avec professeur (Encounter) sur notre plateforme dédiée sont inclus
  • Pas de Social Club, Complementary classes et Cours de discussion inclus dans la formation 100% online, uniquement en présentiel au centre

Documents à télécharger


S'inscrire à la formation

Accéder à la plateforme d'inscription

Modalités de prise en charge

Vous pouvez bénéficier de l’aide à la formation du Fonds national de l’Emploi, FNE-Formation.

Le dispositif

Le FNE-Formation est une aide attribuée par la Direccte à une entreprise (aide à la formation du Fonds National de l’Emploi). 

Il a pour objet la mise en œuvre de mesures de formation professionnelle, permettant de faciliter la continuité de l’activité des salariés face aux transformations consécutives aux mutations économiques, et de favoriser leur adaptation à de nouveaux emplois en cas de changements professionnels dus à l’évolution technique ou à la modification des conditions de production.

L’ensemble des entreprises ayant des salariés placés en activité partielle sont éligibles pour ces salariés à l’exception des salariés en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation.

Il n’y a pas de critère de taille d’entreprise ou de secteur d’activité.

Tous les salariés, à l’exception des alternants sont éligibles, indépendamment de leur catégorie socio-professionnelle ou de leur niveau de diplôme.

Les engagements de l’entreprise

En contrepartie des aides de l’Etat, l’employeur doit s’engager à maintenir dans l’emploi le salarié formé pendant toute la période de la convention.

Le contrat de travail étant suspendu pendant la période d’activité partielle, l’entreprise doit pouvoir justifier de l’accord écrit des salariés placés en activité partielle pour le suivi de la formation.

En savoir plus

 

Vous bénéficiez des dispositifs de prises en charges en cours d’OPCO Mobilités.

En savoir plus

Partager